Le pack office Microsoft 365 est très utile pour les entreprises. Cependant, pour l’avoir et profiter de tous les services qu’il offre, il faut l’acheter. Ce qui pousse beaucoup de personnes à rechercher des solutions de facilité. La lecture de cet article vous fera découvrir comment créer votre portail Microsoft 365 sans frais et des écueils à éviter.
Créez votre portail Microsoft 365 gratuitement
Aujourd’hui il est possible de créer votre portail Microsoft 365 gratuitement afin de tester les différents produits. Cette opportunité s’étend sur une période limitée de 30 jours. Consultez le site https://www.tutos-informatique.com/portail-office-microsoft-365-gratuit/ pour avoir davantage de détails sur le sujet. Il sert à gérer et donner des licences aux utilisateurs travaillant dans votre entreprise. La procédure pour mettre en place votre tenant Microsoft 365 sans rien dépenser se décline en quatre grandes étapes. Il convient de les connaître et les suivre scrupuleusement afin de réussir cela.
Au besoin, lisez les tutoriels vidéo réalisés sur le sujet. Cela vous permettra de suivre de manière plus pratique cette procédure.
Des écueils à éviter absolument
La recherche de solution facile pour avoir tous les produits de Microsoft 365 peut conduire à de graves erreurs. D’abord, vous devez éviter de chercher des cracks pour office 365. Vous risquez fort bien de télécharger des virus sur votre ordinateur. Ils endommageront sérieusement votre outil de travail. Il est important de savoir qu’il est impossible d’avoir tout le pack office Microsoft 365 sans rien payer.
Vous devez donc renoncer à cette idée d’avoir le gratuit à tout prix. Toutefois, une offre d’essai gratuit de Microsoft 365 est possible et fiable. Evitez également les sites non sécurisés pour faire vos achats en ligne de ce pack. Vous serez à l’abri de tous déconvenues. Vous pouvez aller directement sur Microsoft store pour tester Microsoft 365 ou en faire la commande en ligne.